Réparation de sièges

Image Réparation de sièges

Nos certifications pour cette prestation

Ce type de réparation s’applique aussi bien aux sièges en tissus qu'à ceux en cuir. Réparer vos sièges, associé à un nettoyage poussé, vous permet de restaurer un aspect quasi égal à l'origine de votre véhicule (selon la gravité des dégâts). Attention, il est impossible d’effectuer la réparation de sièges en skaï car ce type de siège dispose d’une mousse présente en dessous qui ne peut pas être reconstituée.

Quand réaliser une réparation de sièges ?

Il faut avant tout savoir que cette prestation n’est valable que pour les sièges en cuir et en tissu.
La réparation de siège s’effectue pour dissimuler les brûlures de cigarette, le tissu griffé ou déchiré, l’usure de l’assise ou du dossier liée aux frottements...

Comment est réparé mon siège en cuir ?

Le cuir abîmé ou usé est découpé, puis remplacé par une pâte de cuir. Cette pâte a une couleur de base qui peut être teintée de la couleur du cuir d'origine de vos sièges. 
Pour effectuer cette prestation, votre véhicule sera immobilisé pendant 2 jours minimum.

Quels sont les avantages de la réparation de sièges ?
 
La réparation est nettement moins chère que le changement d’une sellerie (qui s’élève à 1000€ environ) et elle est quasi-invisible : retrouvez des sièges (presque) comme neuf à petit prix !
De plus, la prestation est rapide et écologique puisqu’elle permet de donner une seconde vie à votre sellerie. 

La réparation des sièges s’effectue à partir de 60€ selon la matière à traiter et l'importance des dégâts.

Réparation en cours siège av en cuir
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.